big mt2 Index du Forum

big mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    big mt2 Index du Forum -> Recrutement -> recrutement GM (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johny
[GM]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonsoir,Bonjour,

Je poste ma candidature pour être [GM] sur ce serveur  
Ma Présentation :
Avant toute chose je tiens à me présenter , je m'appelle Johnson , j'ai 15 ans et je vis en Alsace plus précisément à Colmar (68).
Je joue à métin2 depuis déjà pas mal de temps, c'est pourquoi je postule en tant que Game Master sur votre serveur. Je suis quelqu'un d'assez patient et qui aime faire plaisir au gens.

IRL je suis en 3°... J'aime bien sortir entre amis et jouer a Métin2
Je suis capable d'accomplir les tâches qui me sont confiées. Je suis quelqu'un de très sociable.

Mon expérience In Game:
Pour ce qui est IG j'ai joué sur beaucoup de serveur:  StaTiiK(il c'était fait hacké son compte donc il me la donné) Guerrier lvl 242 mental,MT2- Johny chamane lvl 250 et 2ème en PVP Johny lvl250 Sura MN meilleur PVP chamane soin lvl 250 3ème meilleur PVP  

J'ai une bonne connaissance du jeu en général. 
Pourquoi me choisir moi ? / Raisons :
Voici les raisons qui me poussent à postuler en tant que [GM] sont :
Animer le serveur : proposer des événements, faire plaisir au joueurs...
1°/Sanctionner les comportements ne respectant pas le règlement
2°/Participer à la traduction des nouvelles, évènements et certaines informations
3°/Surveiller les comportements dans le jeu pour éviter triche et abus.
4°/Faire remonter à l’équipe du jeu, les attentes des joueurs et les problèmes rencontrés pour correction et amélioration.

J'ai maintenant pas mal d'expérience en tant que GM je connais pas mal de commande et je pourrais répondre à toutes les demandes des joueurs si bien sur le GA est d'accords .

Je suis assez disponible, plus le week-end évidemment.
Voila J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
A bientôt IG   

Cordialement,Johny 
Horaires : comme je suis en vacance donc :
Lundi ==> 09H à 1h00 du matin
Mardi ==> 9H à 1h du matin
Mercredi ==> 9h à 1h une matin
Jeudi ==> 9h à 1h à matin
Vendredi ==> 9h à très tard
Samedi-Dimanche ==> 9h-(très tard)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]artex
[GA]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    big mt2 Index du Forum -> Recrutement -> recrutement GM (OFF) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange