big mt2 Index du Forum

big mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que GA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    big mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [GA] (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-M
[GA]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Ma candidature .
Bonjour / bonsoir.

# Petite introduction :

Aujourd'hui, je poste ma candidature en tant que " GA ".
Passons maintenant aux présentations et bonne lecture à vous.

# Présentation In Reality Life (IRL) :

Je me nomme Kain.
Je suis né le 13 Janvier 1997.
J'ai 15 ans.
J'habite dans le centre de la France dans une ville nommé "Saint-Etienne", dans le département de la "Loir" (42).
Je possède une écriture assez développé et correcte pour que tels personne me comprenne.
Je sais être très sympathique comme très désagréable avec les personnes qui le sont bien sûr.
Je possède Skype => sami-mt2

# Mes passes temps :

- Le football est un sport que j'apprécie beaucoup ainsi que le football.
- Pour les jeux, j'aime bien les jeux du genres Metin2 mais aussi " Fifa 12 ".
- Pour la section cinéma, j'aime énormément les filmes d'horreur comme par exemple Insidious, Paranormal Acitivty et pleins d'autres ; j'aime aussi les filmes de comédie comme par exemple Neuilly sa mère, Campagne à la ferme ...
- Pour la musique, j'aime tous ce qui ai Pop (Michael Jackson) , Rnb ainsi que le Rap (Mister You).

# Ma personnalité :

> Je suis agréable.
> Quand on me demande un travail à faire, je le fais entièrement et le plus vite possible.
> Mature mais il se peut que je me lâche un peu comme tout le monde.
> Courtois, je m'adapte au gens.
> Je suis assez impulsif, un gros défaut de ma part. Et oui, nous sommes pas tous parfait..
> Je suis assez ponctuelle.
> Pour le reste, sa sera à découvrir de jour en jour.

# Ce que je n'aime pas :

> Les racistes, sachez que chaque personne est différent on est pas tous de même origine.
> Les personnes fainéants, si vous jouez sur un serveur c'est pour passer du temps.
> Les menteurs, si vous avez fais un acte assumer.
> Les personnes ayant aucune maturité.
> Les personnes qui se vente.

# Présentation InGame :

Pas stable pour le moment .
# Metin² officiel :

J'ai découvert Metin² à l'âge de 10ans si ma mémoire et bien bonne grâce à un ami à moi.
Je possédais un personnage nommé JipiZ, qui était niveau 35 et 71 felong. Mais, avec un très bon stuff.
Après avoir passé un bon bout de temps sur Metin² j'ai enfin décidé de commencer les serveurs privés.
J'ai fais énormément de serveurs privées dans lequel j'ai terminé plusieurs fois dans le Top 3 des meilleurs PvP.
J'ai tenté cet expérience de devenir Game Master sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermés.
Je possède donc une assez bonne expérience de GameMaster.

# Mes motivations :

J'aime aidé les personnes, donc les joueurs. Je sais être à leur disposition mais cependant pas pour leur passer des objets ou quoi que se soit.
Sa reste un jeu, donc logiquement ce n'est pas à moi de leur donner des objets. Ils se débrouillent seul !
Je respecte mon ou mes supérieurs. Mais, je respecte aussi l'ensemble des joueurs.
Je sais garder mon calme quand il le faut et avec les personnes qui le sont.
Je veillerai à ce que l'ambiance ne se dégrade pas. Pour quelconque problème, j'appliquerai le règlement.
Ce qui compte avant tous pour moi, c'est le respect entre les joueurs et le staff.
Je suis serviable, je sais rendre service au joueurs en les aidant non pas pour leur passer des item's ou leur passer de l'expérience mais plutôt leur dire à quel endroit il faut xp et à tel level par exemple.

# Logiciel :

> Navicat.
> Hamachi.
> Pain.
> Photo-Filtre.
> Skype.
> Metin2-connecte.

# Horaires de connexions :

~ Période scolaire :

Lundi : 18h00 - 23h00.
Mardi : 18h00 - 23h00.
Mercredi : 19h00 - 23h00.
Jeudi : 18h30 - 23h00.
Vendredi : 17h30 - 04h00 / 05h00.
Samedi : 11h00 - 17h30, 19h00 - 04h00.
Dimanche : 11h00 - 13h00, 17h30 - 23h30.

~ Période de vacance :

Je ne saurai vous dire mes horaires, car je me connecte très souvent et dés fois il peut y avoir des imprévues donc je préfère ne pas les mettre.

/!\ Mes horaires que sa soit scolaire ou pour les vacances peuvent variés. Cependant, je vous informerez de mon absence. /!\

Voilà la fin de ma candidature et oui déjà..

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne lecture.

Amicalement..Mister-M..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inutilisé
[GMA]

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Belle candidature
et belle présentation 
Après c'est mon avis les autres te diront peut-être autre chose

[GA]artex
[GA]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

- Le football est un sport que j'apprécie beaucoup ainsi que le football.
explique moi le sens de ta phrase stp

[GA]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Oup's Répondre en citant

Je suis désolé je voulais dire " Le football est un sport que j'apprécie beaucoup ainsi que le basketball " je suis vraiment navré ...

BOw3N

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Déjà vue cet candidature quelque part...

Mister-M
[GA]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Normal. Répondre en citant

Normal C’était la mienne jais essayer plusieurs serveur avec échec bien sur !

BOw3N

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

... Normalement pour chaque serveur on doit la recomencer mais bon je ne dirais rien c'est aux GA de voir sa...

Mister-M
[GA]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:15 (2012)    Sujet du message: ^^' Répondre en citant

On va dire que c'est pas la peine je vais pas recommencer une candidature pour dire les même chose jais tout expliquer sur moi cela ne sert a rien de la refaire voici mon point de vue ... Mort de Rire

Inutilisé
[GMA]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Recommence la alors 
fait ce que bon te semble mais il faut être assez qualifier pour être GA ...

EDIT: ça demande de nombreuses choses il faut un super bon GA
ça n'as rien a voir avec un GM ...
Bonne chance a toi !

[GA]artex
[GA]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Bonjour ,
Etant le GA de ce serveur , je suis assez qualifiez ... suivant la régle du code [GA]
"toute personne portant la même candidature sur d'autre serveur sera refusé "
Je te propose soit de recommencer ou alors rester joueur ... puis écoute un peu le staff car BreakSy avait dit une bonne réponse .

Aller bon courrage et surtout j'espere que tu est un bon GA sinon => Bannir

[GA]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

D'accord mais éclairé moi comment faire je vais redire les même chose je ne c'est pas comment ré-organiser sa moi *-*

Inutilisé
[GMA]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

Nous n'avons pas le droit de t'aider c'est toi qui te connais pas nous et précise sur tes capacité de GA ...

Mister-M
[GA]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Mais elle son déjà expliquer dans cette candidature ..Mais bon je vais faire de mon  mieux ne me juger pas si ma new candidature est plus nul que l'autre ..

[GA]artex
[GA]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

On verra ...

[GT]

Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que GA Répondre en citant

J'archive

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Candidature en tant que GA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    big mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [GA] (OFF) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange